Lulu en Provence sur tous les fronts

Une créatrice engagée
Les Nouvelles Publications en partenariat avec la CMAR PACA
PortraitLe 25/11/2016
Une créatrice engagée

Delphine Crosse, la créatrice de Lulu en Provence, qui propose des pochettes, cabas et accessoires sobres et chics, est également très active dans le milieu associatif, battante et combattante, elle participe à des rallyes et apporte son soutien à la structure Le cancer du sein, parlons-en.

Toujours à 100 à l’heure. Delphine Crosse, la fondatrice de la marque Lulu en Provence, ne s’arrête que très rarement. La créatrice de pochettes, cabas et accessoires, qui propose deux collections par an, est également très impliquée dans le sport et le milieu associatif. Elle vient d’apporter son soutien à l’association "Le Cancer du sein, parlons-en" via le trophée Roses des sables (aventure féminine 4x4, motos... qui s’est déroulée du 12 au 23 octobre 2016). A cette occasion, toutes les « Roses » ont reçu un tote bag aux couleurs de l’association. Avec un message clair : #girly #défi #prévention #avenir… Et chacune des gagnantes du classement a eu un cabas Lulu en Provence.

Dépistage

Delphine Crosse connaît bien ces deux structures. Sportive et battante, elle a participé deux fois au trophée Roses des sables. Le 15 octobre 2015, après sept jours de compétition et près de 6 000 km, la team Lulu en Provence a même remporté le trophée Roses des sables ! Elle a également souhaité s’engager en faveur de l’association "Le Cancer du sein, parlons-en" pour insister sur le nécessaire dépistage de cette maladie. Elle sait de quoi elle parle puisqu’elle a appris son cancer suite à un dépistage précoce. « J’ai eu beaucoup de chance malgré tout car c’était le tout début du cancer. Depuis, je fais passer le message à un maximum de personnes. » Et si l’année 2016 a été plus difficile que prévue, Delphine Crosse poursuit le développement de sa structure créée il y a moins de 10 ans. La boutique-atelier de Saint-Rémy-de-Provence, qui propose 100 % de produits Lulu en Provence, accueille le public des environs et les touristes. La marque est également distribuée dans 250 points de vente en France et à l’étranger. Enfin, le site Internet marchand a été particulièrement actif ces derniers mois, ainsi que la marque sur les réseaux sociaux. L’année 2017 risque d’être aussi intense. Delphine Crosse entend participer au Carta Rallye (Lady Rose - Team Modulauto du 27 mars au 3 avril). Une course qui, cette année, s’engage au profit de l’association "Le Cancer du sein, parlons-en".

www.luluenprovence.com

Facebook : Boutique Lulu En Provence / Facebook : Lady Rose - Team Modulauto.

Les Nouvelles Publications en partenariat avec la CMAR PACA

Caroline Dupuy
"Les Nouvelles Publications" - 25 novembre 2016

Les Nouvelles Publications