Artisans d’Art, participez à l’exposition Reg’Art 2019

CandidatureLe 31/08/2018
Pour sa 11e édition, Reg’Art 2019 investit, comme à ses débuts, le cadre privilégié du Palais des Papes en Avignon.

Cet écrin emblématique et chargé d’histoire accueillera du samedi 30 mars au dimanche 7 avril 2019, une Exposition Prestige des Métiers d’Art qui rassemblera des artisans d’art et artistes au niveau national, européen, voire transméditerranéen. Le Palais des Papes attire chaque année près de 600 000 visiteurs, et fait partie des 10 monuments les plus visités en France. La visite de l’exposition Reg’Art sera comprise dans la visite du monument. Cet évènement, véritable outil de communication et de commercialisation du savoir-faire des artisans d’art, séduira une fois de plus un public avisé d’amateur d’art, du fait main et du sur-mesure, sensibilisera les plus jeunes sur les opportunités qu’offrent ces métiers et réunira des professionnels de talent autour de valeurs qu’ilsqu’ils partagent et souhaitent transmettre :  le beau, l’excellence, la qualité et le savoir-faire.

Vous êtes Artisan d’Art ? La Chambre de métiers vous offre la possibilité d’exposer votre travail au travers d’une de vos créations ou restaurations, en lien avec la thématique Courbes et Lumières, au côté d’œuvres uniques sélectionnées par un jury de connaisseurs et mises en scène par un scénographe dans la Grande Chapelle du Palais des Papes.

Nous comptons sur votre participation à ce bel évènement d’envergure qui s’inscrira une fois de plus comme une étape « coup de cœur » des Journées Européennes des Métiers d’Art 2019 dans la région.

Date limite de candidature : le 31 octobre 2018.

Renseignements : CMAR PACA / Délégation de Vaucluse / Service développement économique et des territoires / Stéphanie Petit / [email protected] / 04.90.80.65.42

OU téléchargez ci-dessous le dossier de candidature et le règlement du concours : 

PDF icondossier_candidature_regart2019