Artisans des métiers de bouche, devenez acteurs de la Fête de la Gastronomie 2018

CandidatureLe 03/09/2018
La Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur soutient la Fête de la Gastronomie – Goût de France 2018 ! Trois jours de fête pour célébrer toute la Gastronomie et mettre en valeur ses acteurs ! Rendez-vous les 21, 22 et 23 septembre 2018 pour cette nouvelle édition !

Cette année, la Fête de la Gastronomie, nouvellement nommée « Goût de France », se déclinera autour du thème du « Goût dans tous ses sens ».

Ce grand rendez-vous populaire permet aux professionnels de partager leurs talents et leurs savoir-faire, de sensibiliser au choix des produits et à la diversité des terroirs français. Il y en aura pour tous les goûts, de la balade gastronomique, aux portes ouvertes, en passant par la dégustation de produits, les ateliers des grands chefs, les menus exceptionnels… et ce partout en France et au-delà ! Partie intégrante de notre patrimoine culturel et de notre identité, la gastronomie est vivante. Elle participe au dynamisme économique de nos régions et au rayonnement de la France à l'international. Pour devenir ACTEUR de cette célébration gastronomique, populaire et fédératrice, rien de plus simple ! Vous avez une idée d’événement ? Inscrivez-vous dès maintenant sur le site web de la Fête de la Gastronomie : https://www.economie.gouv.fr/fete-gastronomie/participer

L’ équipe du Commissariat général examinera chaque proposition d’événement avant de la labelliser « Fête de la Gastronomie – Goût de France ». Chaque entreprise inscrite recevra un kit de communication et pourra bénéficier d’une visibilité sur les différents réseaux de l’événement.Venez mettre en lumière la qualité de vos produits et de vos savoir-faire, en participant à un événement national, porteur du développement économique et valorisant notre territoire !

Renseignements : Fête de la Gastronomie / Equipe du Commissariat général / [email protected] / 01 53 18 85 21