BleuJaune en Provence

PortraitLe 31/07/2019
Provence et tradition, du bleu maritime et du jaune solaire est née BleuJaune en Provence, cette savonnerie artisanale, de la rencontre d’une amoureuse de produits naturels et d’un ancien savonnier.

Au cœur de la Provence, entre les Alpilles et le Luberon, Najet Vallet a décidé de perpétuer un savoir-faire artisanal d’antan, un noble patrimoine qu’elle revisite avec une constante et farouche envie d’innovation.

Sa quête : réinventer le véritable savon de Marseille. Animée d’une vraie passion pour le naturel et l’artisanat, Najet s’est fixée pour objectif de proposer des produits authentiques et faits main, dotés d’un supplément d’âme et d’émotion.

Savons bio, laits et huiles pour le corps, bougies à l’huile d’Argan ou encore au lait d’ânesse. La collection BleuJaune en Provence regorge de plaisirs à vivre comme un rituel quotidien.

Et pour percer les mystères de la vraie tradition marseillaise, découvrez les étapes de la production des savons et des bougies BleuJaune en Provence en visitant l’atelier-boutique.

 

 

BleuJaune en Provence
Najet Vallet – Fabricant de savons et bougies
991, avenue des Vergers, 13750 Plan d’Orgon, 04 90 04 54 51

Site internet : bleujaune.fr
Profil de BleuJaune en Provence : artsetgourmandises.fr/vallet-bleujaune-en-provence

Retrouver l'article d'origine : https://leblogmcmd.fr/beaute/bleujaune-en-provence-les-mille-facettes-du-savon-de-marseille/