Digital Tour : Comment répondre à un appel d’offre dématérialisé - Mercredi 17 février à 09h30

ÉvénementDu 10/02/2021 au 18/02/2021
Toutes les réponses à vos questions !

La dématérialisation des procédures de passation des réponses aux marchés publics oblige désormais le candidat à suivre une procédure bien établie.

Depuis le 1er octobre 2018, la majorité des appels d'offres ont l'obligation d'être dématérialisés et tous les potentiels acquéreurs doivent être équipés d'un profil d'acheteur. Ce dispositif a entraîné une mutation dans la manière de répondre à ces nouvelles formes de sollicitation tout en garantissant la sécurité, l'intégrité et la traçabilité des échanges. 

  • Répondre à un appel d’offres dématérialisé vous paraît compliqué ?
  • Vous souhaitez y voir plus clair en matière de dématérialisation des marchés publics et analyser l’intérêt d’un grand appel d’offres ?

Ce nouveau fonctionnement pouvant paraître complexe, nous vous proposons cet atelier afin de vous éclairer.

De votre inscription sur le profil d’acheteur au dépôt de votre offre en passant par la constitution du dossier de réponse, notre conseiller régional de l’accès à la commande publique se fera un plaisir de vous guider.

Le mercredi 17 février de 09h30 à 11h30 en visio-conférence

Pour toute information complémentaire : [email protected]