La Princière d'Avignon

PortraitLe 26/07/2019
Sur la charmante place des Corps Saints à Avignon, Myriam Farès, artisan glacier et quatrième Meilleur Glacier de France, vous ouvre les portes de son atelier.

Soucieuse d’offrir des créations glacées de la plus haute qualité, Myriam choisit minutieusement chacun de ses ingrédients, en associant produits d’exception et créations originales. Sa boutique La Princière d’Avignon est considérée comme le pinacle de la crème glacée à la lavande, composée de lait fermier des Alpilles et de bien d’autres délices. De la baie de goji au safran, du sorbet banane flambée, au sorbet noix de coco, ananas et fèves de tonca, vanille de Tahiti, Myriam est une intarissable créatrice de saveurs.

Outre ses délicieuses collections de sorbets et crèmes glacées, Myriam fait merveille au déjeuner et régale les Avignonnais de ses galettes salées au sarrasin et châtaignes d’Ardèche de culture biologique, garanties sans gluten ni lactose. Une authentique recette empruntée de sa grand-mère Joséphine, d’origine Bretonne. Amoureuse des fruits, des légumes et des bonnes choses, Myriam a choisi de partager son goût et son talent avec générosité et créativité. De passage à Avignon ou à l’Isle-sur-la-Sorgue cet été, passez la porte de La Princière pour déguster ces gourmandises glacées, à savourer sur place en terrasse ou à emporter en cornet, petit pot, bac d’un litre ou demi-litre.

 

   

 

La Princière d’Avignon
Myriam Farès – Glacier
23, Place des Corps Saints, 84000 Avignon, 09 80 37 58 06
13 rue de la République, 84800 L’Isle-sur-la-Sorgue, 06 19 20 24 85
Facecook : facebook.com/LaPrinciere/
Profil de La Princière d'Avignon : artsetgourmandises.fr/fares-la-princiere-davignon

 

Retrouver l'article d'origine :  https://leblogmcmd.fr/societe/la-princiere-davignon-des-glaces-dexception-made-in-alpilles/